Matilda Djerf
Plein écran
Matilda Djerf © Instagram

Cet accessoire qu’on porte tous les jours inconsciemment est désormais hyper tendance

Sans même vous rendre compte de leur potentiel mode, vous les enfilez machinalement chaque matin: vos chaussettes. Depuis quelques saisons, mais particulièrement depuis l’hiver dernier, les chaussettes sont un véritable accessoire mode qui vient sublimer notre tenue. Mais comment adopter cette mode? Et surtout, sur quelles chaussettes doit-on miser? On vous explique tout. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    Après des années de critiques concernant ses modèles “irréalistes” et son manque de diversité, Victoria’s Secret troque ses anges contre neuf femmes de tous horizons, de toutes cultures et de toutes tailles. Après l’annonce de quelques noms comme Priyanka Chopra Jonas et Hailey Bieber, la star du tennis Naomi Osaka a récemment rejoint le “Collectif VS”. “Cela représente un tel progrès pour moi”, a-t-elle déclaré.
  3. Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a attiré tous les regards lors de son premier défilé à la Fashion Week

    Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a attiré tous les regards lors de son premier défilé à la Fashion Week

    La Fashion Week de Paris, qui bat actuellement son plein, nous a apporté comme chaque année son lot de nouveautés et de surprises. Du côté des mannequins de cette édition 2021, Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a fait sensation pour ses premiers pas dans le monde de la Fashion Week. Diplômée de la prestigieuse université de Stanford, la jeune de 23 ans s'impose déjà comme l’un des nouveaux visages de la mode.