Son compte est suivi par plus de 90.000 personnes, et ses vases se vendent comme des petits pains.
Plein écran
Son compte est suivi par plus de 90.000 personnes, et ses vases se vendent comme des petits pains. © Instagram @anissakermiche

Cet objet de décoration rencontre un succès fou sur Instagram

Mettre des fleurs fraîchement reçues dans un vase en forme de fesses, c’est audacieux. Pourtant, cet objet de décoration rencontre un vrai succès sur les réseaux sociaux. Et vous, vous oseriez? 

  1. Est-ce l’été des micro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Est-ce l’été des mi­cro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Les hommes vont-ils bientôt à nouveau craquer pour les shorts courts? La tenue en vogue auprès de nombreux hommes dans les années 70 et 80 semble faire son retour. Et ce, pour plusieurs raisons. “La culture Instagram joue dans ce sens: nous nous extasions devant de beaux corps et les hommes osent de plus en plus montrer les leurs”, explique David Devriendt, spécialiste mode interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.