Cette astuce vous permet de ne plus jamais choisir la mauvaise taille chez Zara
Une taille M ou L? Choix cornélien lorsque le coup de cœur est là. Il faut dire que dans les magasins de prêt-à-porter, il n’est jamais facile de savoir si un vêtement tombe correctement ou offre un style oversized - à moins de passer en cabine. Grâce à cette astuce repérée sur TikTok, vous ne vous tromperez plus jamais de taille chez Zara!
C’est sur le réseau social TikTok qu’une vidéo nous révèle que sur les étiquettes du géant Zara se cache un indice nous qui permettrait de choisir la bonne taille à coup sûr.
Vous l’avez peut-être remarqué: que ce soit l’étiquette en carton ou celle cousue sur le vêtement, elle comporte des symboles géométriques. Vous vous êtes peut-être même déjà demandé à quoi ceux-ci correspondaient.
Carré, rond ou triangle?
Chaque forme a en réalité sa propre signification:
- Le carré signifie que le vêtement taille normalement.
- Le rond signifie que le vêtement taille grand.
- Le triangle avertit que le vêtement taille petit.
Pratique et bon à retenir pour la prochaine virée shopping!
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“J’adore nettoyer, j’adore la saleté”: les “cleanfluencers” font un carton sur la toile
“J’adore nettoyer, j'adore la saleté”: sur les réseaux sociaux, des “cleanfluencers" comme Auri Kananen dispensent à leurs millions d'abonnés des conseils avisés pour transformer un taudis en palais immaculé. En quelques années, les astuces de ménage, rangement et tri sont devenues ultra-populaires sur la toile. La reine du rangement Marie Kondo a peut-être mis sa carrière entre parenthèses, mais sa succession est assurée. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Cette couleur est la plus tendance de la rentrée
Dans près d’une semaine, les vacances d’été seront officiellement terminées. Il est donc temps de se pencher sur les nouvelles tendances mode de la rentrée 2021. Selon le magazine Elle et les looks repérés à la Fashion Week de Copenhague, nous devrons miser sur une couleur en particulier pour être à la pointe de la mode dès le mois de septembre. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
La tendance est à la braguette ouverte
Pour cette année 2023, les stars semblent vouloir revisiter le bas de leurs tenues. Après la mode du “no pants”, soit le fait de se balader en sous-vêtements dans la rue, place à la tendance de la braguette ouverte. -
Zara lance sa chemise personnalisable à moins de 40 euros
Qu’elle soit blanche ou bleue ciel, unie ou à rayures, la chemise est un indispensable de la garde-robe. Et cela, Zara l’a bien compris. L’enseigne lance une chemise que l’on peut personnaliser avec nos initiales ou tout autre mot qui fait sens pour nous. -
De Hermès à Prada: les grandes marques de luxe misent aussi sur la beauté
Création d'une division beauté chez Kering, recrutement d'un cadre de L'Oréal chez LVMH, site internet dédié à la beauté chez Prada: les groupes de luxe accélèrent le pas sur un marché de la beauté en pleine croissance et aux marges prometteuses.