Promojagers België
Plein écran
© Promojagers België

Cette célèbre enseigne de vêtements offre des réductions sur des articles déjà soldés: “20 pièces pour 18 euros”

Envie de rafraîchir votre garde-robe pour cet automne-hiver? Bonne nouvelle. Le groupe Facebook “Chasseurs de promos” a repéré une action très intéressante dans la chaîne de magasins de vêtements C&A. L’enseigne offre actuellement une remise supplémentaire de 50% sur des articles déjà soldés. De quoi faire baisser considérablement la facture à la caisse. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Les écouteurs filaires sont à nouveau tendance: “C'est l'accessoire parfait de toutes les it-girls”

    Les écouteurs filaires sont à nouveau tendance: “C'est l'accessoi­re parfait de toutes les it-girls”

    Les écouteurs sans fil sont peut-être pratiques et compacts, mais il semblerait que la tendance soit à un retour en arrière. Dua Lipa, Jennifer Lawrence, Bella Hadid, l’actrice de “Squid Game” HoYeon Jung, et même Carla Bruni, toutes ont opté pour les écouteurs filaires. “D’habitude, les accessoires pour jeunes filles semblent inaccessibles et luxueux, mais les écouteurs? N’importe qui peut les porter.”
  3. Ces sites vous aident à repérer les fausses promotions en ce jour de Black Friday

    Ces sites vous aident à repérer les fausses promotions en ce jour de Black Friday

    Ce vendredi 26 novembre est synonyme de Black Friday dans le monde entier, soit une journée durant laquelle de très nombreuses enseignes physiques et en ligne proposent des promotions inédites. Oui, mais attention. Pendant cette action, rendue célèbre grâce aux États-Unis, les arnaques pullulent également. Voici quatre sites qui vous permettront de repérer en quelques secondes les fausses promotions.