Brianna Hamblin.
Plein écran
Brianna Hamblin. © Twitter/Capture d'écran

Cette journaliste garde son sang-froid alors qu’elle est harcelée juste avant un direct

Brianna Hamblin, correspondante de Spectrum News 1 à New York, a été saluée pour avoir gardé son sang-froid alors que des passants lui adressaient des commentaires sexistes et racistes peu de temps avant un direct. “Qu’est-ce qui vous fait penser que les femmes veulent qu’on leur parle de cette façon? ”, a-t-elle toutefois demandé sur Twitter. 

  1. Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Dans le cadre de sa nouvelle collection “La Montagne”, le créateur français Jacquemus, très en vogue ces dernières années, a dévoilé une nouvelle photo promotionnelle de sa collection. Sur le cliché, Kendall Jenner pose nue, avec pour seuls accessoires des boucles d’oreilles, des chaussettes, des chaussures et un sac du créateur. Mais la publication a provoqué un véritable tollé sur Instagram. On vous explique.
  2. Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.
  3. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  4. Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissante de Tiffany & Co

    Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissan­te de Tiffany & Co

    Le couple iconique formé par Beyoncé et Jay-Z est mis à l’honneur dans la dernière campagne de Tiffany & Co célébrant l’amour moderne. Synonyme des plus grandes histoires d’amour du monde depuis 1837, la campagne “ABOUT LOVE” est le résultat d’une étroite collaboration et d’une vision partagée entre les Carter et Tiffany & Co. À cette occasion, Beyoncé a eu l’honneur de porter le bijou le plus célèbre du monde: le diamant jaune.
  1. Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

    Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

    Cet été, le “revenge dressing” ou “revenge fashion” fait son retour. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez beaucoup plus de silhouettes sexy dans les rues ou sur les réseaux sociaux, car le hashtag Instagram #revengeshopping a le vent en poupe. Le mois de septembre sera plus que jamais celui de la “rentrée des classes”. “Dans le domaine de la mode, beaucoup de gens sortent de leur coquille”, avertit d’ailleurs le journaliste de mode David Devriendt, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.