Plein écran
© Hunkemoller

Cette marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peau

La marque de lingerie Hunkemöller a élargi sa gamme de soutiens-gorge de couleur peau pour permettre à toutes les femmes de trouver leur teinte.

À l'instar des sparadraps, les soutiens-gorge dits de "couleur peau" sont en réalité beiges. Et ne correspondent donc pas à toutes les carnations de peau. Lancer une gamme de soutiens-gorge adaptés à toutes les couleurs de peau? Une évidence, mais qui a mis du temps à voir le jour. Si des inititatives ont été prises en ce sens à l'étranger notamment aux États-Unis, la mode en Europe peine à adapter la couleur chair aux femmes à la peau hâlée, très pâle et noire.

Sept nuances
La marque de lingerie Hunkemöller a récemment élargi sa collection de soutiens-gorge "couleur peau" en proposant sept nuances, allant du beige clair au brun foncé. "Pour que chaque femme puisse trouver chez Hunkemoller son soutien-gorge préféré couleur peau", assure la marque.

"Surtout maintenant que l'été approche, les femmes voudront porter leur T-shirt blanc préféré ou des vêtements transparents et ont vraiment besoin de lingerie qui correspond à leur couleur de peau", ajoute Hunkemöller. On salue l'initiative.

Les nouvelles nuances ne sont disponibles pour le moment que pour un seul modèle de soutien-gorge, appelé Angie.

Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
  1. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.