Plein écran
© Hunkemoller

Cette marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peau

La marque de lingerie Hunkemöller a élargi sa gamme de soutiens-gorge de couleur peau pour permettre à toutes les femmes de trouver leur teinte.

À l'instar des sparadraps, les soutiens-gorge dits de "couleur peau" sont en réalité beiges. Et ne correspondent donc pas à toutes les carnations de peau. Lancer une gamme de soutiens-gorge adaptés à toutes les couleurs de peau? Une évidence, mais qui a mis du temps à voir le jour. Si des inititatives ont été prises en ce sens à l'étranger notamment aux États-Unis, la mode en Europe peine à adapter la couleur chair aux femmes à la peau hâlée, très pâle et noire.

Sept nuances
La marque de lingerie Hunkemöller a récemment élargi sa collection de soutiens-gorge "couleur peau" en proposant sept nuances, allant du beige clair au brun foncé. "Pour que chaque femme puisse trouver chez Hunkemoller son soutien-gorge préféré couleur peau", assure la marque.

"Surtout maintenant que l'été approche, les femmes voudront porter leur T-shirt blanc préféré ou des vêtements transparents et ont vraiment besoin de lingerie qui correspond à leur couleur de peau", ajoute Hunkemöller. On salue l'initiative.

Les nouvelles nuances ne sont disponibles pour le moment que pour un seul modèle de soutien-gorge, appelé Angie.

Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.