Plein écran
© Hunkemoller

Cette marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peau

La marque de lingerie Hunkemöller a élargi sa gamme de soutiens-gorge de couleur peau pour permettre à toutes les femmes de trouver leur teinte.

À l'instar des sparadraps, les soutiens-gorge dits de "couleur peau" sont en réalité beiges. Et ne correspondent donc pas à toutes les carnations de peau. Lancer une gamme de soutiens-gorge adaptés à toutes les couleurs de peau? Une évidence, mais qui a mis du temps à voir le jour. Si des inititatives ont été prises en ce sens à l'étranger notamment aux États-Unis, la mode en Europe peine à adapter la couleur chair aux femmes à la peau hâlée, très pâle et noire.

Sept nuances
La marque de lingerie Hunkemöller a récemment élargi sa collection de soutiens-gorge "couleur peau" en proposant sept nuances, allant du beige clair au brun foncé. "Pour que chaque femme puisse trouver chez Hunkemoller son soutien-gorge préféré couleur peau", assure la marque.

"Surtout maintenant que l'été approche, les femmes voudront porter leur T-shirt blanc préféré ou des vêtements transparents et ont vraiment besoin de lingerie qui correspond à leur couleur de peau", ajoute Hunkemöller. On salue l'initiative.

Les nouvelles nuances ne sont disponibles pour le moment que pour un seul modèle de soutien-gorge, appelé Angie.

Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
Plein écran
© Hunkemoller
  1. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.
  2. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.