photo_news
Plein écran
© photo_news

Cette photo des Miss Bumbum en string vous rappelle-t-elle quelque chose?

Les candidates de Miss Bumbum, concours destiné à élire le plus beau fessier du Brésil, sont sous le feu des critiques. Les jeunes femmes ont cru bon de copier la peinture signée Leonardo Da Vinci représentant Jésus entouré de ses disciples à la veille de sa crucifixion. Le Brésil, profondément catholique, a moyennement apprécié cet hommage.

  1. Cinq marques de mode ukrainiennes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Cinq marques de mode ukrainien­nes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Il existe de nombreuses manières de soutenir les Ukrainiens face à l'invasion russe et aux conséquences désastreuses de la guerre dans leur pays. Les indépendants, aussi, souffrent de ce conflit armé, notamment les acteurs du secteur de la mode. Envie de les soutenir et de leur donner un coup de pouce (même si cela peut sembler face à la situation)? Voici cinq enseignes de mode ukrainiennes où faire son shopping dans les prochains mois.
  2. Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi
    Photos

    Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi

    Le 15 février dernier, le BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres ou en français, Conseil belgo-luxembourgeois du commerce de détail et des centres commerciaux) a lancé un concours intitulé Art for all. Le principe est que tous les centres commerciaux et retail parks (NDLR. zones commerciales en français) des deux pays peuvent participer en réalisant une œuvre d’art participative au sein de leur complexe.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.