Le dernier défilé Chanel.
Plein écran
Le dernier défilé Chanel. © Photo News

Chanel remet ces chaussures controversées au goût du jour

Avec les bottes santiags foulant le sable qui décalent tailleurs et robes de soirée longs, Chanel a continué mardi à explorer l'univers équestre le temps d'un défilé haute couture dans le Bois de Boulogne. Qu’on aime ou qu'on déteste, ce défilé prouve que les bottes de cow-boy sont au centre de la tendance cette saison. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.