REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Cinq choses à retenir de la Fashion Week de Londres

La Fashion Week de Londres, consacrée aux collections printemps-été 2022, qui s'achève mardi, a marqué le retour des défilés dans la capitale. Voici cinq choses à retenir.

  1. La marque belge Clio Goldbrenner lance sa propre plateforme de seconde main

    La marque belge Clio Goldbren­ner lance sa propre plateforme de seconde main

    La marque de maroquinerie belge, Clio Goldbrenner lancera ainsi à la fin du mois de septembre RESELL, sa propre plateforme digitale de seconde main. L’enseigne bruxelloise souhaite à travers cette initiative évoluer davantage vers une mode circulaire en encourageant ses clients à consommer de manière plus durable et plus consciente, son objectif étant de prolonger au maximum le cycle de vie de ses produits. Sur les pas de grands noms tels que Ba&sh et Cos, cette initiative est une première dans la mode belge.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.