SKLUM - Nomad Interior - Søstrene Grene
Plein écran
© SKLUM - Nomad Interior - Søstrene Grene

Cinq sites de décoration pour (enfin) changer d’IKEA

Quand “nouvelle année” rime avec “nouvelle décoration d'intérieur”. Si vous avez décidé de donner un coup de frais à votre maison en 2023, vous êtes certainement à la recherche de nouvelles adresses déco. Marre de faire vos achats chez IKEA et de vous retrouver avec les mêmes décorations que votre voisine? Voici cinq sites sur lesquels vous trouverez à coup sûr des petites pépites.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Des billets à 30.000 dollars et un thème controversé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    Des billets à 30.000 dollars et un thème contro­versé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    C’est certainement l’un des événements les plus sélects au monde. Chaque année, le Met Gala rassemble des centaines de célébrités pour une collecte de fonds au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Avec un thème imposé pour chaque nouvelle édition, les stars qui foulent le tapis rouge de l’événement redoublent de créativité pour attirer l’attention des photographes. À quoi doit-on s’attendre cette année? Voici tout ce qu’on sait déjà sur le Met Gala 2023.
  1. Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”?
  2. “J’adore nettoyer, j’adore la saleté”: les “cleanfluencers” font un carton sur la toile

    “J’adore nettoyer, j’adore la saleté”: les “cleanflu­en­cers” font un carton sur la toile

    “J’adore nettoyer, j'adore la saleté”: sur les réseaux sociaux, des “cleanfluencers" comme Auri Kananen dispensent à leurs millions d'abonnés des conseils avisés pour transformer un taudis en palais immaculé. En quelques années, les astuces de ménage, rangement et tri sont devenues ultra-populaires sur la toile. La reine du rangement Marie Kondo a peut-être mis sa carrière entre parenthèses, mais sa succession est assurée.