Clotilde Courau lors de la soirée en l'honneur de Pierre Cardin à l'occasion des 70 ans de sa maison de couture.
Plein écran
Clotilde Courau lors de la soirée en l'honneur de Pierre Cardin à l'occasion des 70 ans de sa maison de couture. © Photo News

Clotilde Courau laisse entrevoir ses tétons dans une robe transparente

Clotilde Courau n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de dévoiler sa sensualité. À l’occasion des 70 ans de la maison Pierre Cardin, la princesse de Savoie a fait sensation en robe transparente signée Azzedine Alaïa, laissant apparaître ses tétons. 

  1. Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    L’industrie de la mode est l’une des plus polluantes au monde. Conscientes de leur impact sur la planète, de plus en plus de marques de vêtements tentent de produire des vêtements de manière plus durable. Jusqu’à présent, les initiatives se limitaient principalement au coton biologique ou au plastique recyclé, mais aujourd’hui, deux designers proposent une idée radicalement nouvelle: des vêtements fabriqués à partir d’êtres vivants qui absorbent du carbone au lieu d’émettre des émissions.
  2. Plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux volés chez Clotilde Courau et le prince de Savoie

    Plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux volés chez Clotilde Courau et le prince de Savoie

    Des voleurs entrés par effraction au pied-à-terre parisien de l’actrice Clotilde Courau et du prince Emmanuel-Philibert de Savoie en leur absence sont repartis vendredi après-midi avec de nombreux bijoux, dévoile lundi Le Parisien, qui précise que personne n’a été blessé. Le préjudice du cambriolage n’a pas encore été exactement établi mais serait de plusieurs centaines de milliers d’euros (200.000 euros ou près d’un demi-million, selon les estimations avancées respectivement par BFMTV et Le Parisien).