Des bonnes affaires chez Kruidvat.
Plein écran
Des bonnes affaires chez Kruidvat. © RV

Collants, langes... De folles promotions chez Kruidvat: “J’ai eu une remise de plus de 150 euros”

Le plein de bonnes affaires. Les magasins Kruidvat sont au coeur de toutes les discussions entamées sur le groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos). Si vous avez besoin de langes, de vêtements ou d’autres produits, la chaîne de magasins allemande semble être celle à privilégier en ce moment. “Il y a beaucoup de bonnes affaires”, assure Gunther Devisch de Promojagers België

  1. Jupes plissées, chaussettes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Jupes plissées, chausset­tes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Après avoir adopté avec enthousiasme les joggings durant les confinements, une nouvelle tendance sportswear s'impose. Celle qui va de pair avec les jupes plissées, les chaussettes blanches hautes et les polos. Les codes du tennis ont toute l’attention des fashionistas en ce moment. Et le timing ne pourrait pas être meilleur. Parce que Wimbledon, le tournoi de tennis le plus prestigieux et le plus ancien du monde, a commencé cette semaine. Jeu, set et match!
  2. Des machines à café “ridiculement bon marché”: la bonne affaire du moment

    Des machines à café “ridicule­ment bon marché”: la bonne affaire du moment

    Direction Electro Depot pour les amateurs de café à la recherche d’une bonne affaire. Tant dans les magasins que sur la boutique en ligne, vous pouvez mettre la main sur une machine Dolce Gusto Expresso KRUPS pour 29,95 euros cette semaine. Vous recevrez également trois boîtes de capsules à café. “C’est ridiculement bon marché”, s’exclame Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos) à qui l'on doit ce bon plan.