Comme Lidl, Zeeman lance une collection de vêtements destinée à ses fans belges
On se souvient du succès fou qu’a connu Lidl avec sa collection de vêtements, c’est au tour de l’enseigne Zeeman de proposer de nouveaux articles destinés à ses fans en Belgique.
Depuis plusieurs années déjà, Zeeman réserve à ses fans des collections spéciales. Cette année, l’enseigne a décidé de lancer sa collection de vêtements d’été estampillés Zeeman.
L’entreprise de produits textiles sort une série de nouveaux articles, qui vont des sweats à capuche aux tee-shirts et aux chaussettes, mais aussi un bikini Zeeman délavé “tie-dye”, un bob Zeeman avec le héros culte de Zeeman, Koos, et un sweat arborant un code QR qui peut réellement être scanné. L’ensemble de ces articles est réalisé dans les couleurs Zeeman habituelles ou affiche le logo de la société.
Moins d’un euro
Dans le cadre de la campagne promotionnelle, le youtubeur populaire belge Bockie de Repper se glisse dans la peau d’un nouveau « rich and famous » dans le village de Sint-Martens-Latem (Laethem-Saint-Martin), l’une des communes les plus chères de Belgique. Ce village affiche le plus haut revenu moyen du pays, compte de nombreuses villas de luxe le long de la Lys et même un concessionnaire Ferrari.
Ces nouveaux articles d’été sont disponibles à partir de 0,99 euros jusqu’à 9,99 euros et ne peuvent être commandés que sur le site web, dans la boutique en ligne de Zeeman.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“J'ai payé un caméraman de mariage 1.000 euros et je me retrouve avec des images de caméras de sécurité”
-
Les Belges qui dépensent le plus vivent dans cette ville
En cette période d’inflation, nombreux sont les Belges à faire particulièrement attention à leur budget. Mais à en croire une récente étude, menée par HelloSafe, nos habitudes de consommation peuvent être disparates d'une ville à l’autre du pays. Alors, où vivent les plus dépensiers? -
Cette paire de baskets controversée fait son grand retour
Prisées et controversées. Dans les années 2010, les baskets montantes à talons compensés, signées Isabel Marant, se retrouvaient aux pieds des modeuses, suscitant l’incompréhension chez certains. Alors qu’on la croyait définitivement enterrée, la sneaker compensée fait son grand retour. -
24 heures de nostalgie: Kinepolis organise un marathon Harry Potter
Un marathon cinématographique d’une journée pour (re)découvrir le monde enchanteur d’Harry Potter. Les cinémas Kinepolis se préparent pour un événement d’exception, qui se déroulera le week-end du samedi 29 et dimanche 30 avril. Les huit films du sorcier seront projetés sur grand écran. 24 heures de nostalgie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Adidas crée les plus longues baskets du monde
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.