vtwonen
Plein écran
© vtwonen

Comment faire rentrer le printemps chez soi en cinq étapes

La météo des derniers jours n’est pas vraiment au beau fixe. On semble plus proche de l’hiver que du printemps. Alors pour compenser la morosité extérieure, n’hésitez pas à faire entrer le printemps dans votre maison. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel. Avec quelques petits ajustements et astuces, vous pouvez créer une vraie ambiance printanière chez vous.

  1. Votre cuisine a besoin d’être rafraîchie ? Voici les grandes tendances cuisine de 2021

    Votre cuisine a besoin d’être rafraîchie ? Voici les grandes tendances cuisine de 2021

    Vous êtes friand de matériaux naturels tels que le bois, la pierre ou le métal dans votre cuisine à vivre multifonctionnelle ? Vous affichez une préférence pour une teinte foncée ou des accents de couleurs originaux ? Ou vous décidez de troquer quelques armoires de cuisine par de belles étagères pour disposer vos objets de décoration préférés ? Bref, vous suivez les tendances cuisine du moment. Pour dresser l’aperçu des principales nouveautés, nous avons discuté avec quelques experts en design. Nous vous proposons ci-dessus un résumé des tendances cuisines de 2021. Pour d’autres idées originales et intéressantes, nous vous conseillons de visiter le site de DSM Cuisines.
  1. Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétravail

    Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétra­vail

    Nos intérieurs sont devenus le centre de toutes nos occupations. Ils ne sont plus uniquement synonymes de moments en famille, mais sont devenus avec la crise sanitaire l’endroit où l’on travaille, où l’on pratique une activité physique, où l’on découvre un film... Notre quotidien se vit désormais dans notre séjour. Alors réfléchir à la façon dont on veut vivre chez soi est aujourd'hui plus qu’une tendance. Le designer Xavier Van Lil y œuvre dans son espace ouvert à Bruxelles. Il décrypte pour nous les nouveaux modes de vie chez soi et offre ses manières d’y répondre. Le tout, illustré par les dernières créations du label XVL.
  2. Votre terrasse comme prolongement de votre intérieur? Suivez ces conseils
    Livios

    Votre terrasse comme prolonge­ment de votre intérieur? Suivez ces conseils

    L’époque où l’intérieur et l’extérieur étaient clairement scindés est loin derrière nous. Les jardins et les terrasses sont de plus en plus le prolongement de notre intérieur, surtout quand vous poussez l’atmosphère de votre aménagement intérieur jusque dans vos extérieurs. Avec ces conseils du site de construction Livios, vous aurez le sentiment d’être en vacances toute l’année.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12:54
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    11:43