Plein écran
© NEWA

CONCOURS: offrez un visage éclatant à votre maman

La fête des mères approche à grands pas (le 13 mai, pour les distraits). Si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal, 7sur7 vous fait gagner un soin anti-âge révolutionnaire pour les mamans qui aiment prendre soin d'elle. Parce que rien ne vaut le sourire d'une maman, on a envie qu'il reste éclatant pour longtemps!

NEWA est un traitement anti-âge prouvé cliniquement pour le visage et le cou. Grâce à sa technologie professionnelle 3DEEP qui relance la production de collagène naturel sous l'épiderme, la peau est lissée, défatiguée et rebondie immédiatement après le premier traitement. Après un mois, les rides s'estompent, le visage et le cou sont liftés et resculptés, la peau retrouve son élasticité et sa jeunesse.

Comment ça marche?
NEWA utilise la même technologie professionnelle que celle utilisée par les dermatologues, à savoir la 3DEEP. L'énergie contrôlée délivrée par NEWA dans les 3 couches de votre peau réactive la production naturelle de collagène. Grâce à elle, vous obtenez des résultats professionnels à la maison.

Comment l'utiliser?
NEWA s'utilise en effectuant des mouvements circulaires constants sur les zones à traiter. Grâce à la chaleur ressentie, il est aussi agréable qu'un massage du visage. La phase de boost consite à traiter les zones de votre choix à raison de 5 fois par semaine pendant un mois. Ensuite, utilisez le NEWA 2 fois par semaine.

NEWA est disponible en Belgique chez Vandeborre, Krefel et sur Amazon, en promo du 01 au 31 mai au prix de 299 euros au lieu de 349.

En partenariat avec la marque, nous avons un exemplaire de ce soin anti-âge à vous faire gagner. Pour tenter votre chance, participez au concours ci-dessous.