Cyril Hanouna se lance dans la mode.
Plein écran
Cyril Hanouna se lance dans la mode. © Instagram/Project X Paris

Cyril Hanouna se lance dans la mode avec sa “Baba Collab”

Alors qu’il sera de retour à la tête de trois émissions à la rentrée, Cyril Hanouna se lance en parallèle dans un autre projet. L’animateur vedette de C8 sort sa collection de vêtements, en collaboration avec la marque Project X Paris. 

  1. “T’es au bout du rouleau”: Cyril Hanouna et Arthur déterrent la hache de guerre sur Twitter

    “T’es au bout du rouleau”: Cyril Hanouna et Arthur déterrent la hache de guerre sur Twitter

    Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Arthur alternent embrouilles et réconciliations. Si les deux animateurs semblaient respecter une période de trêve depuis quelques mois, celle-ci a pris fin sur Twitter ce samedi. Le présentateur de TPMP a relayé les audiences de l'émission “Vendredi tout est permis”, assurant se faire du souci pour la rentrée, face aux chiffres “inquiétants”. Une publication qui n’a évidemment pas plu à Arthur qui a répliqué. 
  2. “Je trouve cela pathétique”: le regret d’Arthur après son clash avec Cyril Hanouna

    “Je trouve cela pathétique”: le regret d’Arthur après son clash avec Cyril Hanouna

    La rentrée médiatique approche. Avec un peu d'avance, Cyril Hanouna et Arthur ont occupé le terrain et centralisé les attentions, samedi dernier. Les deux animateurs se sont invectivés sur Twitter. La raison? Un tweet du présentateur de TPMP “inquiet” des audiences actuelles et prenant comme référence la dernière performance de l'émission “Vendredi tout est permis” diffusée la veille sur TF1. “Je n’aurais pas dû” répondre, regrette Arthur dans un message publié sur Instagram.