Plein écran
© DR

Damien Saez revient et traite les influenceuses de "p'tites putes"

VideoDamien Saez fait son grand retour avec un titre évidemment provoquant qui s'attaque aux influenceuses, ces jeunes filles qui font la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Beaucoup lui reprochent, après l'écoute du titre, d'être devenu "vieux et con".

Le morceau polémique, baptisé élégamment "P'tite pute", est le premier d'un album à sortir le 30 novembre. Saez y déclame sa haine de toutes celles qui posent "la bouche en canard". "Le peuple aime bien liker quand il se fait enculer... Mes vacances sur des yachts, j'prends mon cul en photo, pour faire bander la terre, pour des millions d'prolos. (...) J'suis qu'une p'tite pute sur les réseaux, une p'tite pute en d'sssous des logos. (...) J'suis qu'une p'tite putain d'collabo, une p'tite michto dans l'caniveau."

Les réactions n'ont pas traîné. Mademoizelle regrette la "misogynie" de ce titre. "C'est pas vendre ton cul que de critiquer les influenceuses en te prétendant subversif, alors que LA TERRE ENTIÈRE adore mépriser les meufs qui réussissent?", peut-on lire ici. Les internautes sont globalement du même avis. Florilège de commentaires sous l'article.