Des tiktokeuses s'affichent avec un voile chrétien et comptabilisent parfois des millions de vues.
Plein écran
Des tiktokeuses s'affichent avec un voile chrétien et comptabilisent parfois des millions de vues. © capture d'écran TiktTok

Des jeunes filles au “voile chrétien” buzzent sur Tiktok, une nouvelle tendance?

Depuis plusieurs mois, des jeunes filles se disant chrétiennes publient des vidéos sur TikTok dans lesquelles elles apparaissent voilées. Porter le voile aiderait ces jeunes filles à “se rapprocher de Dieu”.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    La mode est avant tout une interprétation personnelle du style et des tendances, et ça, la marque de luxe Balenciaga l’a bien compris. Pour le design de leurs dernières baskets, les équipes artistiques ont d’ailleurs pris un très gros risque. Elles ont imaginé des chaussures à l’allure abîmée et sale, et ça ne plaît évidemment pas à tout le monde. En quelques jours, les baskets sont devenues la risée de la toile. “C’est quoi leur problème? Pourquoi ils veulent rendre des chaussures abîmées à la mode?”
  3. Tomorrowland 2022 : les festivaliers sapés comme jamais
    Play

    Tomorrow­land 2022 : les festiva­liers sapés comme jamais

    Tomorrowland a débuté ce vendredi 15 juillet. Le plus grand festival belge, qui a lieu pour la seizième fois dans le parc récréatif De Schorre à Boom, devrait attirer 600.000 personnes au total, et ce, pendant trois week-ends. Petit tour d’horizon des looks les plus stylés et insolites des festivaliers venus des quatre coins du globe pour la musique, l’ambiance et l’atmosphère de l’un des événements les plus prisés de l’année.