CORA propose depuis le mois de mars des vêtements en seconde main.
Plein écran
CORA propose depuis le mois de mars des vêtements en seconde main. © D.R.

Des vêtements d’occasion désormais à côté des fruits et légumes chez CORA

Les magasins CORA se lancent dans le marché du textile d’occasion. À travers “Mon dressing d’occasion(s)”, l’enseigne propose à ses clients de revendre leurs vêtements et/ou acheter des articles en seconde main au sein même de ses hypermarchés.

  1. Vêtements, chaussures, accessoires: le guide ultime des tendances en 2023

    Vêtements, chaussures, accessoi­res: le guide ultime des tendances en 2023

    C’est la question que toutes les fans de mode se posent en ce moment: sur quelles pièces doit-on miser pour être au top de la tendance en 2023? Comme pour chaque début d’année, les prédictions mode s’enchaînent dans les médias spécialisés et sur les réseaux sociaux. Vêtements, accessoires, chaussures, matières et couleurs: voici notre guide ultime des tendances qui seront sur le devant de la scène en 2023.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  3. Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”?