CORA propose depuis le mois de mars des vêtements en seconde main.
Plein écran
CORA propose depuis le mois de mars des vêtements en seconde main. © D.R.

Des vêtements d’occasion désormais à côté des fruits et légumes chez CORA

Les magasins CORA se lancent dans le marché du textile d’occasion. À travers “Mon dressing d’occasion(s)”, l’enseigne propose à ses clients de revendre leurs vêtements et/ou acheter des articles en seconde main au sein même de ses hypermarchés.

  1. Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
    Play

    Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies

    Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.
  2. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.