Plein écran
© Fin Shop

Dior, Chanel, Louboutin, Rolex, Louis Vuitton: le Fin Shop "liquide" ses articles de luxe

Le Fin Shop organise une importante vente publique d'articles de luxe et de bijoux ce samedi. Chanel, Dior, Louboutin, Louis Vuitton, Rolex, l'occasion de peut-être faire de bonnes affaires...

Organisé par le SPF Finances, l'événement consistera en une vente aux enchères d'articles de luxe. Parmi les biens les plus prestigieux, un sac Chanel d'une valeur de plus de 4.000 euros, un sac Dior, un sac Hermès, des chaussures Louboutin mais aussi des montres Cartier ou Rolex et beaucoup d'autres lots. 

Visites et vente publique
La vente aura lieu ce samedi 15 décembre à partir de 10h30 au Fin Shop Bruxelles à Haren (voir plan ci-dessous). Des visites, sans achats possibles, sont organisées ce jeudi de 12h à 16h, ce vendredi de 13h à 17h et ce samedi de 8h30 à 10h avant le lancement effectif de la vente à 10h30. 

Tous les articles en vente à consulter ici

Conditions
"Les personnes qui désirent participer à la vente doivent s'inscrire pour obtenir un numéro d'acheteur", indique le site officiel. Deux méthodes pour s'enregistrer: 

- par envoi du formulaire d'inscription par e-mail à finshop.brussels@minfin.fed.be avant le vendredi 14 à 14h

- lors des visites du jeudi 13 et du vendredi 14 décembre.

Le Fin Shop précise qu'il ne sera pas possible de s'inscrire le jour de la vente.

Complément d'information sur le site officiel.

  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.