afp
Plein écran
© afp

Dolce et Gabbana renvoyés en justice pour évasion fiscale

  1. Nos conseils pour dénicher les meilleures tendances de la saison sur Vinted

    Nos conseils pour dénicher les meilleures tendances de la saison sur Vinted

    C’est bien connu, ce qui part finit toujours par revenir. Le retour des années 2000 et des chaussures à plateforme en sont la preuve: la mode est et sera toujours circulaire. Vinted, dont la communauté compte au total 50 millions de membres dans le monde et 2 millions de membres en Belgique, regorge d’articles de seconde main à la mode que vous pouvez facilement dénicher pour un prix très (très) abordable. Voici les meilleures tendances à retrouver sur la plateforme en ce moment.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    “C’est bien que l’on clame l’importance de la ‘body positivity” pour les femmes, mais les hommes différents sont toujours laissés de côté”. Niek, 22 ans, a récemment partagé la photo d’une boutique en ligne australienne où la diversité des modèles féminins contraste fortement avec celle des mannequins masculins. Il apparaît clairement que la mode grande taille pour les hommes reste une niche, et cela se ressent également dans notre société. “Les hommes qui sont plus corpulents sont encore ridiculisés.”