Elle vend son incroyable maison 25 dollars avec une condition très spéciale

Alla Wagner se souvient de son amour immédiat pour sa maison dans l'Alberta au Canada. Elle ne se voyait pas vivre à la campagne jusqu'à ce qu'elle découvre la région de Millarville. "Je suis tombée amoureuse des collines et de la végétation luxuriante. J'ai ressenti un sentiment d'appartenance et de liberté."

Très vite, elle a décidé de s'y installer. Elle a acheté une maison de 464 m² avec trois chambres, une cave à vin, des boiseries partout et une grande cuisine. "Mon rêve est devenu réalité", écrit-elle sur Facebook en expliquant que peu importe la météo, la vue est spectaculaire.

En juin dernier, elle s'est blessée au dos et a rapidement compris qu'elle ne pourrait plus s'occuper de sa maison comme avant. Elle a donc mis sa propriété en vente, sans succès. Elle a donc trouvé une autre astuce. Elle a lancé un grand concours sur Facebook en expliquant que ça lui permettait non seulement de vendre sa maison mais également de s'assurer qu'elle soit vendue à la bonne personne.

Tout le monde peut participer à son concours. Les règles sont simples: il faut écrire un essai de 350 mots répondant à la question: "Pourquoi emménager dans cette maison de rêve au bord du lac changera votre vie?"

Alla Wagner ne va pas pour autant donner sa maison gratuitement. Chaque participant est invité à payer 25 dollars pour participer au concours. Le total des frais d'inscription doit atteindre 1,7 millions de dollars. Wagner devra recevoir 68.000 participations pour atteindre son objectif. Et si la maison est vendue à quelqu'un avant la fin du concours, celui-ci sera annulé et les participants seront remboursés.