Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Et la chanson la plus écoutée en Belgique sur Spotify cet été est...

Avec un été comme nous n’en avons jamais connu, nous avons heureusement pu compter sur le monde de la musique et les producteurs de podcasts pour donner un peu de saveur à cette saison. Et alors que l’été touche à sa fin, Spotify révèle aujourd’hui le titre le plus écouté en Belgique. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Dix robes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier

    Dix robes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier

    La saison des mariages est officiellement ouverte. Nombreux sont les couples à choisir de se marier durant le printemps, cette période douce où le soleil fait généralement son grand retour. Vous êtes invitée à une cérémonie dans les prochaines semaines et vous n’avez toujours pas déniché LA robe parfaite? Voici une sélection de dix pièces élégantes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier.
  3. Cette couleur sera l’ultime tendance de la rentrée

    Cette couleur sera l’ultime tendance de la rentrée

    L’été est loin d’être terminé, mais déjà, on se met à penser à la rentrée. Que va-t-on porter au mois de septembre? Quelles seront les grandes tendances de la saison? Et surtout, sur quels coloris doit-on miser? Selon les prédictions des magazines de mode, la couleur bleue sera notre obsession de la rentrée. À notre grande surprise, car cette teinte a longtemps été réservée aux tendances du printemps et de l’été.

Les plus lus