La couleur de l'année est un joli bleu ciel.
Plein écran
La couleur de l'année est un joli bleu ciel. © Levis

Et la couleur de l’année 2022 Levis est…

Le pionnier mondial AkzoNobel, la société mère de la marque de peinture Levis, vient de dévoiler le nom de sa couleur de l’année 2022. Cette année, le choix s’est porté sur la teinte “Bright Skies”, un bleu léger et aérien. Une bouffée d’air frais! 

  1. Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétravail

    Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétra­vail

    Nos intérieurs sont devenus le centre de toutes nos occupations. Ils ne sont plus uniquement synonymes de moments en famille, mais sont devenus avec la crise sanitaire l’endroit où l’on travaille, où l’on pratique une activité physique, où l’on découvre un film... Notre quotidien se vit désormais dans notre séjour. Alors réfléchir à la façon dont on veut vivre chez soi est aujourd'hui plus qu’une tendance. Le designer Xavier Van Lil y œuvre dans son espace ouvert à Bruxelles. Il décrypte pour nous les nouveaux modes de vie chez soi et offre ses manières d’y répondre. Le tout, illustré par les dernières créations du label XVL.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Votre cuisine a besoin d’être rafraîchie ? Voici les grandes tendances cuisine de 2021

    Votre cuisine a besoin d’être rafraîchie ? Voici les grandes tendances cuisine de 2021

    Vous êtes friand de matériaux naturels tels que le bois, la pierre ou le métal dans votre cuisine à vivre multifonctionnelle ? Vous affichez une préférence pour une teinte foncée ou des accents de couleurs originaux ? Ou vous décidez de troquer quelques armoires de cuisine par de belles étagères pour disposer vos objets de décoration préférés ? Bref, vous suivez les tendances cuisine du moment. Pour dresser l’aperçu des principales nouveautés, nous avons discuté avec quelques experts en design. Nous vous proposons ci-dessus un résumé des tendances cuisines de 2021. Pour d’autres idées originales et intéressantes, nous vous conseillons de visiter le site de DSM Cuisines.