"Profiter de chaque instant sur mon petit bout de plage privée... C’est la vie que j’ai décidé de mener..."
Plein écran
"Profiter de chaque instant sur mon petit bout de plage privée... C’est la vie que j’ai décidé de mener..." © Instagram

Face contre terre, il se moque des influenceuses sur Instagram

Vous ne savez pas comment elles font? On vous rassure: nous non plus... Les influenceuses qui exposent leur vie de rêve, leurs fringues de marque, leurs vacances permanentes sur Instagram et qui n’ont jamais l’air de travailler pour se payer tout ça vous agacent? C’est aussi le cas de l’anonyme qui se cache derrière le compte @cestlaviequejemène.

Un homme, dont on sait seulement qu’il a 36 ans et qu’il est photographe et directeur artistique, recrée certaines des situations vues et revues sur les réseaux sociaux en s’en moquant allègrement. 

On le voit toujours face contre terre et il accompagne ses photos de légendes ironiques. Il a confié au Huffington Post qu’il se mettait en scène en tant que “mec vaniteux, égocentrique et autosuffisant qui s’exhibe sans cesse”. “C’est un peu l’archétype du mec fake qui se la raconte à mort sur les réseaux, alors que sa vie réelle est sûrement très banale.”

Il admet que le “besoin de starifier sa vie” et de “se mettre enfant” le dépasse. S’il se met en scène dans cette position peu flatteuse, c’est parce qu’il n’a “pas de consistance”. Plutôt drôle, n’est-ce pas?

  1. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.