Mora x ZEB
Plein écran
© Mora x ZEB

Fan de friture? Affichez fièrement votre amour pour la fricadelle grâce à ces t-shirts

La collection de vêtements issue de la collaboration entre la marque de snacks Mora et la chaîne multimarque de mode ZEB est un peu folle, mais c’est exactement ce qui la rend irrésistible. Les vedettes de ce partenariat hors du commun? Vos snacks de friterie préférés! 

  1. Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadelles?

    Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadel­les?

    Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. Mais cet étrange bâtonnet composé de viande hachée divise la population. Certains adorent, d’autres refusent obstinément d’y goûter sans savoir ce qu’il contient réellement. Pour le savoir une bonne fois pour toutes, HLN a posé la question à Twan Jacobs, de l’entreprise néerlandaise de produits surgelés Beckers, l’un de plus gros fournisseurs de nos fritkots noir-jaune-rouge.
  2. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.