Plein écran

Fini les sorties de téton inopinées grâce à ce bikini

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Cinq marques de mode ukrainiennes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Cinq marques de mode ukrainien­nes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Il existe de nombreuses manières de soutenir les Ukrainiens face à l'invasion russe et aux conséquences désastreuses de la guerre dans leur pays. Les indépendants, aussi, souffrent de ce conflit armé, notamment les acteurs du secteur de la mode. Envie de les soutenir et de leur donner un coup de pouce (même si cela peut sembler face à la situation)? Voici cinq enseignes de mode ukrainiennes où faire son shopping dans les prochains mois.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  4. Les "cryptopanties" incitent les femmes à s'immerger dans le métavers

    Les "cryptopan­ties" incitent les femmes à s'immerger dans le métavers

    Bitcoin, crypto ou encore NFT, voilà des termes fortement usités ces derniers temps, mais qui peuvent rester abstraits pour certains. Bien que de plus en plus de femmes sont impliquées dans ces innovations numériques - certaines en vivent même -, ce domaine reste majoritairement dominé par les hommes. Pour changer cela, la marque de vêtements suédoise Rave Review a mis au point des “cryptopanties”. L’objectif est de créer une communauté en ligne pour les femmes et de les encourager à découvrir le monde des tendances numériques.