Plein écran
Maasmechelen Village est aux couleurs de la Belgique. © DR

Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmechelen Village

ConcoursMaasmechelen Village a revêtu son plus beau costume belge. Le noir-jaune-rouge est partout. C’est complètement surréaliste et c’est signé Charles Kaisin. “A l’heure où certains s’éloignent de notre union qui fait la force, j’ai revisité le drapeau belge et je l’ai arrondi car la sphère est un élément très symbolique dans notre culture”, déclare-t-il. L’architecte-designer a même créé une piscine à balles aux couleurs du plat pays et elle n’est accessible qu’aux adultes. De quoi s’offrir une bonne tranche de rigolade.

Pour découvrir le meilleur du shopping belge, nous avons un bon d’achat de 150 euros à vous offrir, à dépenser dans les boutiques du village le jour de votre choix mais avant le 30 septembre. 

Vous gagnerez également un repas pour 2 au café pop-up Made in Belgium. Charcuteries et fromages sont servis sur des planches en bois conçues à cet effet par Kaisin. Bref, elles n’auront rien de traditionnelles. Vous pourrez également faire un saut dans la piscine à balles, installée en mezzanine. On n’y a accès que sur invitation, vous faites donc partie des privilégiés.

Vous aurez également accès au lounge VIP pour vous reposer entre deux boutiques et déposer vos achats.

Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram en cliquant sur l’image ci-dessous et suivez les instructions. Vous avez jusqu’à mercredi 14 août pour participer. Bonne chance!

Plein écran
Charles Kaisin © DR
  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.