Maasmechelen Village est aux couleurs de la Belgique.
Plein écran
Maasmechelen Village est aux couleurs de la Belgique. © DR

Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmechelen Village

ConcoursMaasmechelen Village a revêtu son plus beau costume belge. Le noir-jaune-rouge est partout. C’est complètement surréaliste et c’est signé Charles Kaisin. “A l’heure où certains s’éloignent de notre union qui fait la force, j’ai revisité le drapeau belge et je l’ai arrondi car la sphère est un élément très symbolique dans notre culture”, déclare-t-il. L’architecte-designer a même créé une piscine à balles aux couleurs du plat pays et elle n’est accessible qu’aux adultes. De quoi s’offrir une bonne tranche de rigolade.

  1. Des billets à 30.000 dollars et un thème controversé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    Des billets à 30.000 dollars et un thème contro­versé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    C’est certainement l’un des événements les plus sélects au monde. Chaque année, le Met Gala rassemble des centaines de célébrités pour une collecte de fonds au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Avec un thème imposé pour chaque nouvelle édition, les stars qui foulent le tapis rouge de l’événement redoublent de créativité pour attirer l’attention des photographes. À quoi doit-on s’attendre cette année? Voici tout ce qu’on sait déjà sur le Met Gala 2023.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.