Harry Styles
Plein écran
Harry Styles © Instagram

Harry Styles enfile des bas résilles pour appeler à la bienveillance

Pour le huitième numéro de la revue Beauty Papers, Harry Styles a posé torse nu, en bas résilles et mocassins, sous l'œil attentif du photographe Casper Wackerhausen Sejersen.

“Traiter les gens avec bienveillance résonne comme une révélation et une révolution en soi”, a écrit l’artiste en légende de sa publication sur Instagram. “C’est un appel indéniable à agir et une invitation à créer un monde plus aimable, qui que vous soyez, quoi que vous soyez et quelle que soit la manière dont vous agissez.” 

Le look est signé Gucci et le photographe est le même que celui qui a fait la série de clichés pour le film “Nymphomaniac” de Lars Von Trier. On se souvient à ce sujet de Charlotte Gainsbourg en plein orgasme.

Avec cette nouvelle couverture, l’objectif du magazine Beauty Papers est clairement de réagir aux atteintes aux libertés dans le monde. “Nous voulons viscéralement faire exploser l’individualité, la créativité, la diversité et l’unité. Le magazine britannique qui sort deux fois par an veut “libérer la beauté”.