Carol Lim et Humberto Leon
Plein écran
Carol Lim et Humberto Leon © getty

H&M dévoile le nom de sa prochaine collaboration (et ça va nous plaire)

Après Balmain l'année dernière, H&M va collaborer avec Kenzo pour sa prochaine collection capsule. Prévue pour l'automne 2016, les fashionistas du monde entier se réjouissent de cette bonne nouvelle.

  1. Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétravail

    Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétra­vail

    Nos intérieurs sont devenus le centre de toutes nos occupations. Ils ne sont plus uniquement synonymes de moments en famille, mais sont devenus avec la crise sanitaire l’endroit où l’on travaille, où l’on pratique une activité physique, où l’on découvre un film... Notre quotidien se vit désormais dans notre séjour. Alors réfléchir à la façon dont on veut vivre chez soi est aujourd'hui plus qu’une tendance. Le designer Xavier Van Lil y œuvre dans son espace ouvert à Bruxelles. Il décrypte pour nous les nouveaux modes de vie chez soi et offre ses manières d’y répondre. Le tout, illustré par les dernières créations du label XVL.
  2. Pourquoi ce n'était pas si malin d'acheter du Balmain
    Play

    Pourquoi ce n'était pas si malin d'acheter du Balmain

    La tension est retombée, les rayons des boutiques H&M sont à nouveau rangés. 24 heures après la cohue provoquée par la vente Balmain, les fashionistas ont étalé leurs trésors acquis à prix fort (certaines pièces montaient, quand même, jusqu'à 499 euros) et les admirent, les yeux rêveurs. Nous, on ne se remet pas des scènes délirantes filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, à l'ouverture des H&M vendant la collection capsule. Si au départ, cette collaboration avait toutes les raisons de nous exciter, on se demande finalement si celles qui se sont jetées à corps perdu dans la bataille ont bien fait de se précipiter pour dévaliser les portants. Etait-ce bien malin d'acheter du Balmain? Analyse en quatre points.
  3. Prenez de l’avance sur les tendances du printemps-été avec ces 16 pièces incontournables

    Prenez de l’avance sur les tendances du prin­temps-été avec ces 16 pièces incontour­na­bles

    À chaque nouvelle saison ses nouvelles tendances. Pour ce printemps-été, la mode sera colorée et régressive, comme une réponse à cette crise sanitaire qui n’en finit pas. Cette saison, on veut porter des vêtements qui nous redonnent le sourire. Envie de prendre de l’avance sur les tendances qui marqueront les prochains mois? On vous dévoile 16 pièces pour lesquelles craquer dès maintenant.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    13:07
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    11:11