-
Plein écran
- © Stradivarius - Essentiel Antwerp - Mango

Huit manteaux bien chauds (et soldés) pour passer l’hiver avec style

La période des soldes bat son plein. Et l’hiver aussi. Le gros manteau est un indispensable de notre dressing pendant les mois les plus froids de l’année. Vous êtes à la recherche d’une pépite pour cette saison? Ne cherchez plus. Voici huit gros manteaux soldés qui donneront du style à toutes vos tenues d’hiver. 

  1. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy
    Play

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  2. 4 façons super simples d’upgrader vos tenues ennuyeuses

    4 façons super simples d’upgrader vos tenues ennuyeuses

    Maintenant que les fêtes de fin d’année sont derrière nous et que nos tenues sont tout sauf festives, l’envie de craquer pour quelques pièces soldées se fait ressentir. Un panier d’achat est vite rempli, mais a un coût et que dire de l’impact sur l’environnement? En plus, vous avez souvent beaucoup plus de choses dans votre placard que vous ne l’imaginez. Ces quelques conseils prouvent que de petits détails peuvent donner un nouveau souffle à votre garde-robe.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier