Plein écran
© photonews

Incroyable shooting mode pour la "Barbie humaine"

Valeria Lukyanova, 21 ans, pose pour la première fois pour un magazine de mode. Dans les clichés pour le V Magazine, elle est stupéfiante. Elle ressemble tellement à une poupée qu'il est presque impossible de séparer le vrai du faux.

Valeria Lukyanova est devenue un véritable phénomène sur Internet. La jeune fille a attiré l'attention sur elle en devenant une véritable poupée Barbie vivante. Tour de taille incroyablement fin, importante poitrine, teint de porcelaine, cheveux blonds et yeux agrandis: tout est fait pour ressembler à la poupée. Pour la première fois, elle a été sollicitée pour une séance de photo pour un magazine de papier glacé.

Et les clichés du V Magazine sont surprenants. Car c'est une véritable poupée qui pose tantôt en bikini, tantôt en jeans pour le photographe... Mais contrairement aux apparences rendues par son image de poupée, il y a une vraie femme sous ce corps qui semble être composé de plastique.

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, on apprend qu'elle ne se considère pas comme une artiste, une chanteuse ou un mannequin. "Je suis professeur à l'école Out-of-Body Travel", corrige la jeune Ukrainienne. Et d'ajouter que le physique n'est pas tout: "Les regards des gens sont juste un bonus. Parce que si vous passez tout votre temps à travailler sur votre apparence, vous oubliez votre beauté intérieure.  Les gens ne s'intéresseront pas à vous parce qu'ils ne ressentiront rien."