Dinner on the lake, le resto romantique à souhait.
Plein écran
Dinner on the lake, le resto romantique à souhait. © DR

J'ai testé l’un des restos les plus insolites et romantiques de Belgique: Dinner on the Lake

BlogLa pandémie nous aura donné le goût des endroits insolites. J’ai récemment testé le concept éphémère Dinner on the Lake, qui consiste à manger sur un radeau, au milieu d’un plan d’eau, dans le domaine De Vijvers à Averbode, petite ville flamande pas très loin d’Aarschot. 

  1. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.
  2. Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles
    Blog

    Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles

    C’est un hôtel qui a l'avantage d’être proche de la ville tout en étant en pleine nature puisqu’il est au cœur de la forêt de Soignes. Le Dolce La Hulpe propose une grande bouffée d’air frais actuellement avec deux forfaits nature qui feront du bien à toute la famille: un forfait qui inclut de la randonnée en forêt et un autre qui propose une grande balade en vélo. On a testé le forfait Dolce Hikecation et c’était absolument tout ce dont on avait besoin.
  3. La “Boîte à Déclic”, ou comment devenir un meilleur photographe en 120 fiches

    La “Boîte à Déclic”, ou comment devenir un meilleur photograp­he en 120 fiches

    Rudy Lamboray est photographe. En 2014, il a mis en lumière des acteurs belges dans son livre “Les 50 Salopards”. Rudy est autodidacte, pour arriver là où il est aujourd’hui, cela lui a pris trente ans. Le Liégeois a décidé de donner un coup de pouce à tous ceux qui voudraient, comme lui à l’époque, se lancer ou en apprendre plus à propos de la photographie. Il y a quelques mois, il a lancé sa “Boîte à Déclic”, une formation condensée sous forme de fiches.