Dinner on the lake, le resto romantique à souhait.
Plein écran
Dinner on the lake, le resto romantique à souhait. © DR

J'ai testé l’un des restos les plus insolites et romantiques de Belgique: Dinner on the Lake

BlogLa pandémie nous aura donné le goût des endroits insolites. J’ai récemment testé le concept éphémère Dinner on the Lake, qui consiste à manger sur un radeau, au milieu d’un plan d’eau, dans le domaine De Vijvers à Averbode, petite ville flamande pas très loin d’Aarschot. 

  1. Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles
    Blog

    Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles

    C’est un hôtel qui a l'avantage d’être proche de la ville tout en étant en pleine nature puisqu’il est au cœur de la forêt de Soignes. Le Dolce La Hulpe propose une grande bouffée d’air frais actuellement avec deux forfaits nature qui feront du bien à toute la famille: un forfait qui inclut de la randonnée en forêt et un autre qui propose une grande balade en vélo. On a testé le forfait Dolce Hikecation et c’était absolument tout ce dont on avait besoin.
  2. Les restaurants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau
    Blog

    Les restau­rants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau

    Pas toujours simple de trouver des adresses gourmandes qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Pas toujours simple, d'ailleurs, d’emmener les enfants au restaurant. Quand ils sont jeunes, ils peuvent vite devenir nerveux et on passe alors notre repas à tenter de canaliser leur énergie pour qu'ils n’embêtent pas les autres clients. Mais les rayons de soleil actuels nous donnent envie de trainer en terrasse et ce n’est pas notre marmaille qui va nous arrêter. Je vous ai donc trouvé sept établissements qui acceptent les enfants à Bruxelles. Mieux que ça, d'ailleurs: ils leur ouvrent les bras. Ils sont tous dotés d'un espace de jeux extérieur.