Plein écran
© Caroline Receveur Instagram

“Je suis la porte-parole des nanas qui ne veulent pas faire comme tout le monde”

InterviewElle a 3,4 millions d'abonnés sur Instagram, elle est à la tête d’une marque de prêt-à-porter en plein développement, elle vient de défiler pour L’Oréal Paris à la Fashion Week et elle trouve même le temps d’être maman: Caroline Receveur, 32 ans, est une self made woman à qui tout réussit. Elle sera aux Influenceurs Awards ce week-end. Nous l'avons appelée pour discuter de ses projets. Allo, Caroline?

  1. Zeeman sort sa culotte de grand-mère confortable en version sexy

    Zeeman sort sa culotte de grand-mè­re conforta­ble en version sexy

    Tout le monde sait que les culottes de grand-mère sont les plus confortables. Demandez à Bridget Jones. Mais visuellement: peut mieux faire. Surtout lorsque l’on sait que la lingerie sexy augmente la confiance en soi. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux aspects? C’est ce que l’équipe Zeeman a pensé. La chaîne néerlandaise de magasins sort ses sous-vêtements les plus classiques, les “Mady”, une version nettement plus séduisante.
  2. Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein
    Play

    Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein

    Ce vendredi, Gigi Hadid a partagé des clichés d’elle en sous-vêtements pour la dernière campagne Calvin Klein sur son compte Instagram. La marque a choisi le top-modèle de 25 ans pour lancer sa collaboration avec Kith. Les photos, réalisées avant la grossesse du mannequin américain, présentent une collection de sous-vêtements inspirée par l’esthétique iconique des années 90 de la marque. La collection Kith for Calvin Klein sera disponible à partir de ce samedi 12 septembre sur Kith.com.
  3. “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influenceurs se tiennent ce week-end à Monaco
    Interview

    “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influen­ceurs se tiennent ce week-end à Monaco

    Les stars de cinéma ont le Festival de Cannes et les Oscars, les influenceurs ont désormais aussi leur cérémonie de récompenses attitrée. La deuxième édition des Influenceurs Awards se tiendra à Monaco ce week-end. À sa tête, la trentenaire belge Lolita Abraham, un peu plus de 20.000 followers sur Instagram à son actif. Son objectif? Que le monde reconnaisse l’importance et la force du métier d’influenceur.