Caroline Receveur Instagram
Plein écran
© Caroline Receveur Instagram

“Je suis la porte-parole des nanas qui ne veulent pas faire comme tout le monde”

InterviewElle a 3,4 millions d'abonnés sur Instagram, elle est à la tête d’une marque de prêt-à-porter en plein développement, elle vient de défiler pour L’Oréal Paris à la Fashion Week et elle trouve même le temps d’être maman: Caroline Receveur, 32 ans, est une self made woman à qui tout réussit. Elle sera aux Influenceurs Awards ce week-end. Nous l'avons appelée pour discuter de ses projets. Allo, Caroline?

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influenceurs se tiennent ce week-end à Monaco
    Interview

    “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influen­ceurs se tiennent ce week-end à Monaco

    Les stars de cinéma ont le Festival de Cannes et les Oscars, les influenceurs ont désormais aussi leur cérémonie de récompenses attitrée. La deuxième édition des Influenceurs Awards se tiendra à Monaco ce week-end. À sa tête, la trentenaire belge Lolita Abraham, un peu plus de 20.000 followers sur Instagram à son actif. Son objectif? Que le monde reconnaisse l’importance et la force du métier d’influenceur.
  1. “Pourquoi avoir si peur de mes seins?”: Florence Pugh réagit aux critiques sur sa robe transparente
    Play

    “Pourquoi avoir si peur de mes seins?”: Florence Pugh réagit aux critiques sur sa robe transparen­te

    C’était l’un des plus grands moments de la mode en 2022. En juillet dernier, Florence Pugh est apparue dans une robe rose transparente lors d’un défilé de la maison Valentino à Rome. La presse mondiale avait fait sensation avec des clichés de l’actrice de 27 ans sans soutien-gorge dévoilant son élégante anatomie. Si certains ont été charmés par la robe “un brin” révélatrice, d’autres y ont vu une provocation de l’actrice britannique qui a partagé les photos sur son compte Instagram qui compte plus de 8 millions d’abonnés.
  2. Porter des Dr Martens sans avoir mal aux pieds? Cette ultime astuce ne vous coûtera que quelques euros

    Porter des Dr Martens sans avoir mal aux pieds? Cette ultime astuce ne vous coûtera que quelques euros

    Les Dr Martens sont les chaussures idéales pour l’hiver. Elles s’associent à n’importe quelle tenue et peuvent résister aux intempéries. Le seul inconvénient: les douleurs aux pieds qu’elles engendrent. Pourtant, il existe un certain nombre de moyens d’éviter les ampoules. Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont demandé à un vendeur de Dr Martens de partager ses meilleures astuces. “Serrez vos lacets autant que possible pour protéger vos pieds des frottements”, a-t-il notamment conseillé.