Kate et ses escarpins à prix abordable.
Plein écran
Kate et ses escarpins à prix abordable. © Photo News

Kate Middleton craque une fois de plus pour une paire à petit prix

Associer des pièces de créateur à accessoires peu chers. Cela n’effraye pas Kate Middleton, qui nous prouve une fois de plus qu’elle est une experte en la matière. 

  1. De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    La couture a depuis longtemps cessé d’être un passe-temps ringard réservé à la gent féminine. De plus en plus d’hommes se mettent à l’aiguille et au fil pour fabriquer ou réparer leurs propres vêtements. En septembre, mois national de la couture, trois Belges, Ruben (24 ans), John (43 ans) et Glyn (64 ans), nous parlent de leur hobby. “Ce n’est que lorsque la couture s’est industrialisée et que les machines à coudre et les patrons sont arrivés sur le marché que les femmes ont également commencé à s’y adonner.”
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.