Kate Middleton
Plein écran
Kate Middleton © Photo News

Kate Middleton porte le collier le plus tendance de la saison

Kate Middleton, duchesse du style. Cette semaine, à l’occasion d’une apparition sur la BBC, la femme du prince William s’est affichée avec l’accessoire le plus désirable du moment: un collier muni d’un imposant pendentif en forme de cœur. Un bijou bien moins discret que ses colliers habituels, mais qui apportait une touche d’originalité et de modernité à sa tenue.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Cet accessoire que l’on possède tous est au sommet de la tendance

    Cet accessoire que l’on possède tous est au sommet de la tendance

    On ne le dira jamais assez: les accessoires sont indispensables pour finir et égayer une tenue. Cette saison, une pièce en particulier - que l’on possède tous dans notre dressing - fait son grand retour sur le devant de la scène mode: la ceinture. Elle est LA touche qui fera toute la différence dans votre look cet hiver. Pour preuve, toutes les plus grandes influenceuses mode ont déjà adopté cette tendance.
  3. La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    Pas de brassard aux couleurs de l’arc-en-ciel. Face à la menace de sanctions sportives prévues par la FIFA, sept capitaines européens, dont celui du Danemark, ont renoncé à porter l’accessoire en soutien à la communauté LGBTQ+ sur les pelouses du Mondial au Qatar. Mais la polémique n’a pas empêché l’ex-Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt d'opter pour une tenue très symbolique pour supporter sa nation.