Plein écran
© Photo News

Kate Middleton s’approprie l’une des grandes tendances de 2020

Kate Middleton ne suit pas la mode, elle fait la mode. Ou du moins, elle confirme les tendances. Sa tenue choisie pour s’adresser aux familles des membres des forces armées britanniques dans le cadre de la “Remembrance Week” a particulièrement retenu l’attention.

  1. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy
    Play

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  1. Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Ça y est. Les coiffeurs et coiffeuses du pays reprennent le chemin de leurs salons pour la première fois depuis quatre mois. Nombreux sont les Belges à avoir fixé leurs rendez-vous dès la réouverture annoncée, espérant se délester au plus vite de quelques mèches. Certains espèrent simplement retrouver leur tête “pré-crise”, d’autres ont une cruelle envie de changement. Alors que demander? Hélène Karaman, fraîchement élue meilleure coiffeuse de Belgique et du Luxembourg, et Renaud Dubois, prix du public du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel, font pour nous le point sur les grandes tendances du moment.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars