Kate Middleton ou Letizia d'Espagne?
Plein écran
Kate Middleton ou Letizia d'Espagne? © Photo News

Kate ou Letizia: qui est la personnalité royale qui influence le plus la mode?

Chacune de leurs apparitions publiques est étudiée. Chacun de leurs looks est analysé. De princesse à reine de la mode, il n’y a qu'un pas. Mais qui est la personnalité royale la plus influente cette année? Le moteur de recherches Lyst a établi le top 3 des membres de la royauté les plus stylés. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    La couture a depuis longtemps cessé d’être un passe-temps ringard réservé à la gent féminine. De plus en plus d’hommes se mettent à l’aiguille et au fil pour fabriquer ou réparer leurs propres vêtements. En septembre, mois national de la couture, trois Belges, Ruben (24 ans), John (43 ans) et Glyn (64 ans), nous parlent de leur hobby. “Ce n’est que lorsque la couture s’est industrialisée et que les machines à coudre et les patrons sont arrivés sur le marché que les femmes ont également commencé à s’y adonner.”