Kylie Jenner lance sa marque de maillots de bain.
Plein écran
Kylie Jenner lance sa marque de maillots de bain. © Instagram

Kylie Jenner lance une marque de maillots de bain à son image: sexy et audacieuse

La reine Kylie continue de bâtir son empire. Après une marque de cosmétiques et de soins pour la peau, Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, va lancer une ligne de maillots de bain. Fidèle à elle-même, la jeune femme de 24 ans a misé sur des ensembles colorés, audacieux et ultra féminins. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    La couture a depuis longtemps cessé d’être un passe-temps ringard réservé à la gent féminine. De plus en plus d’hommes se mettent à l’aiguille et au fil pour fabriquer ou réparer leurs propres vêtements. En septembre, mois national de la couture, trois Belges, Ruben (24 ans), John (43 ans) et Glyn (64 ans), nous parlent de leur hobby. “Ce n’est que lorsque la couture s’est industrialisée et que les machines à coudre et les patrons sont arrivés sur le marché que les femmes ont également commencé à s’y adonner.”
  3. Pourquoi ce look de Carrie Bradshaw ne plait pas à tous les fans de Sex and The City

    Pourquoi ce look de Carrie Bradshaw ne plait pas à tous les fans de Sex and The City

    Le tournage du très attendu reboot de “Sex and the City” bat son plein. Le trio composé de Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) est à nouveau réuni. Et les images de ces retrouvailles n’ont mis longtemps avant de se retrouver sur les réseaux sociaux, et à être largement commentées. À l’instar de ce look de Carrie Bradshaw qui ne fait pas l’unanimité.