#runway

2,351 mentions J'aime, 102 commentaires - Lourdes Leon (@lourdesleon_official) sur Instagram : "#runway"

L'apparition osée de la fille de Madonna à la Fashion Week

Lourdes Leon n'est pas passée inaperçue à la Fashion Week de New York.

Lourdes Leon, la fille de Madonna âgée de 21 ans, a fait une apparition osée sur le podium de la Fashion Week de New York. Elle a défilé pour Gypsy Sport en ne portant qu'un cache-tétons en coquillages et un jean troué qui dévoilait ses jambes poilues.

Lourdes Leon milite pour le port du poil depuis plusieurs années. En décembre dernier, Madonna prenait la pose avec Lourdes, affichant ses aisselles non épilées sans gêne. Elle suit le chemin de sa célèbre mère qui affichait déjà ses poils fièrement en 2014.

@mademe_nyc for @converse available 5/24/2018 ⭐️ Read about the collection today on @voguemagazine @thisismayan

680 mentions J'aime, 65 commentaires - Lourdes Leon (@lourdesleon_official) sur Instagram : "@mademe_nyc for @converse available 5/24/2018 ⭐️ Read about the collection today on @voguemagazine..."

We are Ready For You 2018! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ #llove ♥️

458.6k Likes, 26k Comments - Madonna (@madonna) on Instagram: "We are Ready For You 2018! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ #llove ♥️"

  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.