Plein écran
© reuters

L'arme fatale de Jennifer Lawrence: le décolleté plongeant

L'actrice Jennifer Lawrence, star de Hunger Games, a trouvé la parade pour faire converger tous les regards vers elle: elle a adopté le décolleté plongeant. La semaine passée, elle posait sur le tapis de l'Hollywood Foreign Press Association vêtue d'un top qui ne cachait pas grand-chose de ses jolies courbes.

Le lendemain, en rue, elle portait une robe noire décolletée devant et derrière. Mais pour éviter d'en montrer trop, la jeune fille avait enfilé un bandeau en dentelle orange. Les bandeaux sont très à la mode depuis l'été dernier. Ils permettent de se la jouer sexy sans trop en dévoiler. Reste que la couleur orange, bien qu'estivale, nous laisse perplexe...

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?