photo_news
Plein écran
© photo_news

L'énorme fail d'Amber Heard qui en montre beaucoup trop

Sans soutien et vêtue d'une robe très large, Amber Heard a tout montré.

  1. Rihanna, Hailey Bieber, Bella Hadid: les stars craquent pour ces baskets controversées

    Rihanna, Hailey Bieber, Bella Hadid: les stars craquent pour ces baskets contro­versées

    Au rayon des tendances du moment, on retrouve les baskets Salomon. Avec leur look hyper original de chaussures de randonnée, ces sneakers ne font pas l’unanimité auprès des fans de mode. Pourtant, ces baskets s’inscrivent incontestablement comme l’une des grandes tendances du printemps 2023. Les plus grandes icônes de la mode, à l’instar de Rihanna, Hailey Bieber, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski, ont d’ores et déjà craqué pour les Salomon.
  2. Se balader en culotte: la nouvelle lubie mode des stars

    Se balader en culotte: la nouvelle lubie mode des stars

    Quand les stars repoussent les limites de la mode. En 2022, la tendance était aux jupes ultra-courtes, popularisées par la maison de luxe Miu Miu. Si de nombreuses célébrités ont suivi cette mode l’année dernière, d’autres sont allées encore plus loin. Bella Hadid, Kendall Jenner et sa sœur Kylie ont toutes succombé à la tendance la plus extrême de 2022: le “no pants”, soit le fait de se balader en sous-vêtements dans la rue.
  3. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  1. Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    “Les robes sont uniquement réservées aux filles”, “Un homme ne peut pas porter de maquillage”, “Les bijoux sont exclusivement féminins”. En 2023 (et depuis quelques années déjà), ces “règles” vestimentaires sont totalement dépassées et anachroniques. Et pour porter le combat d'une mode moderne et non genrée, on peut compter sur des stars internationales telles que Sam Smith, Harry Styles, Lil Nas X ou encore Robert Pattinson. Sur les tapis rouges, en couverture de magazine ou encore sur scène: ces célébrités brisent les codes de genre. Et nous, on applaudit.