belga
Plein écran
© belga

La barbe et la moustache à l'honneur en Belgique

Le club des porteurs de moustache d'Anvers organisera du 17 au 19 mai 2019 le championnat du monde de la barbe et de la moustache. Environ 500 participants d'une vingtaine de pays s'affronteront dans différentes catégories pour remporter le titre de la plus belle barbe ou moustache de la planète.

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Ces “fautes de goût” sont désormais ultra-tendance

    Ces “fautes de goût” sont désormais ul­tra-tendance

    La mode peut parfois nous faire perdre la tête. Non seulement, elle est un éternel recommencement, mais en plus de ça, elle ne cesse de s’auto-contredire. Ce qui était encore has been au début de la décennie est désormais à la pointe de la mode, et les tendances que tout le monde portait en 2020, elles, sont déjà démodées. En 2023, certaines associations - considérées comme des fautes de goût par le passé - sont devenues ultra-tendance. Lesquelles? On fait le point.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.