Ella Emhoff lors de l'investiture de Joe Biden.
Plein écran
Ella Emhoff lors de l'investiture de Joe Biden. © Photo News

La belle-fille de Kamala Harris signe dans une agence de mannequins

Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris, avait marqué les esprits lors de l’investiture de Joe Biden, notamment grâce à sa danse des sourcils, mais aussi grâce à son style et à son long manteau Miu Miu. Adepte de looks déjantés et de la “slow fashion”, la jeune femme va signer un contrat de mannequin. 

  1. “Je m’en fiche complètement”: la vérité sur la scandaleuse veste Zara de Melania Trump

    “Je m’en fiche complète­ment”: la vérité sur la scandaleu­se veste Zara de Melania Trump

    “I Really Don’t Care, Do U?” Comprenez, “Je m’en fiche complétement, et vous?” La veste Zara portée en juin 2018 par Melania Trump lors d’une visite à la frontière avec le Mexique, en pleine polémique sur la politique migratoire de son mari, avait suscité de nombreuses remous. Grâce à un enregistrement dévoilé par l’ancienne conseillère de l’ex-First lady, on en sait désormais un peu plus sur cette polémique qui avait fait grand bruit.
  2. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy
    Play

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  3. Plutôt sexy ou confortable? L’emblématique culotte de Bridget Jones plus populaire que jamais

    Plutôt sexy ou conforta­ble? L’emblématique culotte de Bridget Jones plus populaire que jamais

    Oubliez les petites culottes en dentelle et les strings. La culotte “de grand-mère” a de plus en plus la cote. Pensez à la célèbre culotte de Bridget Jones, mais dans une version un peu revisitée. “La crise du coronavirus explique sûrement ce succès”, confie la créatrice de lingerie Ophelia Debisschop dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. “La mode doit avant tout être confortable. Notre lingerie aussi.”
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29