Avec sa Boîte à Déclic, Rudy Lamboray veut nous apprendre à devenir de meilleurs photographes.
Plein écran
Avec sa Boîte à Déclic, Rudy Lamboray veut nous apprendre à devenir de meilleurs photographes. © D.R.

La “Boîte à Déclic”, ou comment devenir un meilleur photographe en 120 fiches

Rudy Lamboray est photographe. En 2014, il a mis en lumière des acteurs belges dans son livre “Les 50 Salopards”. Rudy est autodidacte, pour arriver là où il est aujourd’hui, cela lui a pris trente ans. Le Liégeois a décidé de donner un coup de pouce à tous ceux qui voudraient, comme lui à l’époque, se lancer ou en apprendre plus à propos de la photographie. Il y a quelques mois, il a lancé sa “Boîte à Déclic”, une formation condensée sous forme de fiches.

  1. Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Depuis le premier modèle, les Crocs sont au centre de nombreuses discussions. Les camps sont partagés: soit on adore, soit on déteste. Mais une chose est sûre, les Crocs se vendent comme des petits pains, et les marques du monde entier veulent avoir leur part du gâteau. C’est pourquoi elles lancent régulièrement de nouvelles versions, toutes plus folles les unes que les autres, à l'instar des Crocs à talons.
  2. “Si Kanye West portait nos bijoux, ce serait génial!”: ces frères voient grand pour leur marque Unravel Paris

    “Si Kanye West portait nos bijoux, ce serait génial!”: ces frères voient grand pour leur marque Unravel Paris

    Khalid (19) et Soulaimane (24) Hamdaoui, deux frères qui sont nés et ont grandi à Strombeek-Bever, dirigent depuis deux ans la boutique en ligne de bijoux “Unravel Paris” et rêvent d’un succès international. La prochaine étape pour eux est l’agrandissement de leur gamme de produits. En plus des chaînes tressées qu’ils ont eux-mêmes conçues sur le modèle américain, ils proposent à présent des bijoux fins, et envisagent même de sortir une ligne de vêtements.