Plein écran
© Urban Decay

La collection de maquillage incroyable inspirée de Game of Thrones

La marque de cosmétiques américaine Urban Decay sort une collection de maquillage splendide inspirée de la série Game of Thrones.

Plein écran
© Urban Decay

La dernière saison est en cours de diffusion sur HBO aux Etats-Unis et sur Be TV chez nous, c'est l'occasion de célébrer les prestigieuses maisons royales qui se battent pour le trône de fer.

Les vingt nuances de la palette de fards à paupières s'appellent White Walker (un bleu glacé), Winter is here (un marron foncé avec des micropaillettes irisées), Winterfell (un doré antique), Lannister Red (un bordeaux brique mat), King's Landing (un doré clair) ou encore Bend the knee (un lilas tirant vers le bleu).

Les pinceaux pour appliquer ces ombres à paupières sont géniaux: il s'agit de répliques miniatures des épées de Jon Snow et d'Arya Stark. La gamme Game of Thrones propose aussi une palette pour illuminer le visage: la Mother of Dragons Highlight Palette et des rouges à lèvres portant notamment les noms de Cersei Lannister, de Daenerys Targaryen et de Sansa Stark.

Un chouette souvenir pour toutes les fans de la série. La collection est déjà en vente sur le site d'Urban Decay, elle le sera également sur le site d'iciparisxl.be dès le 29 avril et à partir du 2 mai, on la retrouvera dans les rayons de certains Ici Paris XL.

Plein écran
© Urban Decay
Plein écran
© Urban Decay
Plein écran
© Urban Decay
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.