Plein écran
© photo_news

La lingerie sexy de Victoria Silvstedt

La Suédoise Victoria Silvstedt fait la promotion de sa nouvelle collection de lingerie de la meilleure façon qui soit: en posant avec les sous-vêtements de la ligne Very Victoria Silvstedt par Marie Meili.

La top de 39 ans confie que la lingerie a toujours été une de ses passions. "Je suis si heureuse d'être l'égérie de cette gamme magnifique qui comprend tant de belles pièces que les femmes rêveront d'avoir dans leur collection."

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?
  2. Le père d'une influenceuse de 13 ans s'énerve: “Les crop tops, les bikinis et maintenant la lingerie?”

    Le père d'une influenceu­se de 13 ans s'énerve: “Les crop tops, les bikinis et maintenant la lingerie?”

    Danielle Cohn est une jeune influenceuse comptant des millions d’adeptes à travers le monde. Américaine, elle a été découverte sur TikTok, elle a 3,7 millions de fans sur Instagram et 1,4 million sur YouTube. Elle vit avec sa mère qui est aussi sa manager, Jennifer, en Californie. Le père de Danielle a posté un long message sur Facebook dans lequel il révèle “toute la vérité”. Danielle fait croire à tout le monde qu’elle a 15 ans. Elle en a, en réalité, deux de moins.