Une première dans la mode belge!
Plein écran
Une première dans la mode belge! © Clio Goldbrenner

La marque belge Clio Goldbrenner lance sa propre plateforme de seconde main

La marque de maroquinerie belge, Clio Goldbrenner lancera ainsi à la fin du mois de septembre RESELL, sa propre plateforme digitale de seconde main. L’enseigne bruxelloise souhaite à travers cette initiative évoluer davantage vers une mode circulaire en encourageant ses clients à consommer de manière plus durable et plus consciente, son objectif étant de prolonger au maximum le cycle de vie de ses produits. Sur les pas de grands noms tels que Ba&sh et Cos, cette initiative est une première dans la mode belge.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  1. Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hiver

    Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hi­ver

    La saison officielle des mariages touche doucement à sa fin, mais nombreux sont les couples à choisir de se marier durant les mois froids de l’année. Pour profiter des couleurs automnales ou de la magie de Noël, ils décident de se dire “oui” en plein automne ou hiver. Mais ces mariages, aussi romantiques soient-ils, peuvent être un véritable casse-tête pour les invités. Comment s’habiller chaudement tout en restant élégante? Voici les dix plus belles robes de la saison qui feront parfaitement l’affaire.
  2. Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.