Une première dans la mode belge!
Plein écran
Une première dans la mode belge! © Clio Goldbrenner

La marque belge Clio Goldbrenner lance sa propre plateforme de seconde main

La marque de maroquinerie belge, Clio Goldbrenner lancera ainsi à la fin du mois de septembre RESELL, sa propre plateforme digitale de seconde main. L’enseigne bruxelloise souhaite à travers cette initiative évoluer davantage vers une mode circulaire en encourageant ses clients à consommer de manière plus durable et plus consciente, son objectif étant de prolonger au maximum le cycle de vie de ses produits. Sur les pas de grands noms tels que Ba&sh et Cos, cette initiative est une première dans la mode belge.

  1. Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hiver

    Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hi­ver

    La saison officielle des mariages touche doucement à sa fin, mais nombreux sont les couples à choisir de se marier durant les mois froids de l’année. Pour profiter des couleurs automnales ou de la magie de Noël, ils décident de se dire “oui” en plein automne ou hiver. Mais ces mariages, aussi romantiques soient-ils, peuvent être un véritable casse-tête pour les invités. Comment s’habiller chaudement tout en restant élégante? Voici les dix plus belles robes de la saison qui feront parfaitement l’affaire.
  2. Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    C’est devenu un rendez-vous incontournable dans l’agenda des férus de design. Le Sablon Design Market fait son retour ces 10, 11 et 12 septembre pour une quatrième édition. Alexandra Morel, l’un des visages de l’émission phare de France 2 “Affaire conclue” et son compère Stéphane Vanhandenhoven seront présents lors de l’événement. Ils disposeront tous les deux de leur propre stand et expertiseront gratuitement les objets proposés par les visiteurs désireux d’avoir une estimation.
  1. Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.