Boutique J&JOY à Knokke.
Plein écran
Boutique J&JOY à Knokke. © D.R.

La marque liégeoise J&JOY ouvre une première boutique à la côte belge

Après la Wallonie et la France, la marque de prêt-à-porter liégeoise J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

  1. Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    La mode est avant tout une interprétation personnelle du style et des tendances, et ça, la marque de luxe Balenciaga l’a bien compris. Pour le design de leurs dernières baskets, les équipes artistiques ont d’ailleurs pris un très gros risque. Elles ont imaginé des chaussures à l’allure abîmée et sale, et ça ne plaît évidemment pas à tout le monde. En quelques jours, les baskets sont devenues la risée de la toile. “C’est quoi leur problème? Pourquoi ils veulent rendre des chaussures abîmées à la mode?”
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.