La pub qui frappe un grand coup
VideoKate Moss et Cara Delevingne ensemble dans une publicité pour un parfum.
Partager par e-mail
Burberry frappe un grand coup pour la publicité de son nouveau parfum. La marque a convié Kate Moss, 40 ans, et Cara Delevingne, 22, à partager l'affiche d'un spot sensuel. Elles portent toutes les deux un trench emblématique Burberry.
Cara a récemment confié dans une interview avoir toujours admiré Kate Moss. "J'étais un garçon manqué mais Kate Moss, je savais exactement qui elle était. Elle était le visage, elle était l'icône."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La robe qui fait fureur sur Instagram
Adèle Exarchopoulos, Lena Simonne et d’autres célébrités ont complètement craqué pour cette robe fendue sur le côté qui se porte complètement nue en dessous. La robe Tchikiboum, conçue par la marque française Marcia, est disponible dans un motif uni, tie & dye, floral ou léopard et fait sensation sur Instagram où les actrices, stylistes et influenceuses n’hésitent pas à prendre la pose dans ce modèle ultra sexy qui met en valeur leurs silhouettes de façon audacieuse. -
Lady Gaga ose la coloration la plus audacieuse de ce début d’année
Lady Gaga n’a pas froid aux yeux. Fin de l’année 2020, la chanteuse a succombé à une nouvelle folie capillaire: la coloration violette. Une chose est sûre, Lady Gaga sait comment mettre de la couleur dans son quotidien. -
Le masque chauffant, l’accessoire indispensable de cet hiver?
Et si l’on faisait d’une pierre deux coups. Se protéger de la Covid-19 et du froid. C’est la vocation du masque chauffant imaginé par la marque suisse KT Care. -
Les nouvelles Yeezy de Kanye West déchaînent la Toile
Des photos du design des nouvelles Yeezy, a fuité sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se lâchent sur le look plutôt original. -
Zoned, la marque liégeoise qui allie streetwear et art
La marque liégeoise de streetwear Zoned a récemment sorti de nouvelles pièces dans le cadre de son drop “Zone de Paix”. Une collaboration avec un tatoueur de la région est en préparation.
-
Une baguette ou un sac de luxe? La dernière création de Moschino devient la risée du web
La maison de luxe italienne Moschino est connue pour sa créativité et son originalité, mais cette fois-ci, le directeur de la création Jeremy Scott a fait très fort. Il a conçu une pochette en forme de baguette (oui, vous avez bien lu). Cette création a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes sur Twitter. -
Trois street-artistes liégeois s'exposent à l’Atelier ArtHouse à Chaudfontaine
L'Atelier ArtHouse présentera pendant un mois le travail d’Hyer, Kong le Foudeur et de Soke, trois talentueux Liégeois, autour du thème de l'art urbain, a fait savoir le musée jeudi. L'exposition se tiendra du 15 janvier au 14 février 2021. -
Pourquoi ce legging fait le buzz sur les réseaux sociaux
Depuis quelques jours, un legging fait le buzz sur la plateforme de partage de vidéos TikTok. Voici pourquoi.